top of page

jeu. 11 avr.

|

La Garance Cavaillon

MANTA - DU 11 AU 13 AVRIL

Inspiré des mouvements gracieux et paisibles de la raie géante des océans, Manta est une bulle sonore et lumineuse où dialoguent musique, couleurs et mouvements. Un voyage musical et envoûtant pour bébés!

MANTA - DU 11 AU 13 AVRIL
MANTA - DU 11 AU 13 AVRIL

Heure et lieu

11 avr. 2024, 09:30 – 13 avr. 2024, 11:00

La Garance Cavaillon, Rue du Languedoc, 84300 Cavaillon, France

À propos de l'événement

MANTA

Compagnie Klankennest

Musique | De 4 à 24 mois | 40 mn

Un voyage musical et envoûtant pour bébés ! Inspiré des mouvements gracieux et paisibles de la raie géante des océans, Manta est une bulle sonore et lumineuse où dialoguent musique, couleurs et mouvements. Sur le plateau, des vitraux d’une extraordinaire beauté répandent leurs couleurs et créent une atmosphère flottante et poétique qui vient chatouiller les sens des bambins et de leurs parents. Accompagnées de percussions et d’un violoncelle, trois musiciennes jouent et chantent en direct dans cet espace des variations musicales improvisées pour créer un cocon sensoriel propice à l’émerveillement et à l’expérimentation. Car ici, les bébés sont rois et reines et donc libres d’explorer l’espace. Ils jouent et manipulent les objets sonores, les jeux de lumière, les éléments en bois et en tissu. De quoi titiller les imaginations !

Informations pratiques :

Lieu du spectacle : La Garance, Rue du Languedoc - CAVAILLON

› jeudi 11 avril × 9h30 × 10h30 × 15h scolaires

› vendredi 12 avril × 9h30 × 10h30 × 15h scolaires

› samedi 13 avril × 9h30 × 11h

Tarifs : 5€ × 3€ minima sociaux

Réservation 04 90 78 64 64

www.lagarance.com

Distribution Conception, direction artistique et voix : Liesbeth Bodyn - Conception design, scénographie, coordination technique : Jeroen Van der Fraenen - Violoncelle, voix, composition : Annemie Osborne - Percussions et voix : Aya Suzuki - Composition : Tine Allegaert, Rebecca Van Bogaert et Indré Jurguleviciute - Coach de mouvement : Tchi-ann Liu - Vitraux : Atelier Mestdagh / Ingrid Meyvaert - Crédit photo : Evy Ottermans

Coproduction Atelier Mestdagh / Ingrid Meyvaert (vitraux), Nova Villa (Reims) - Het Lab CCHA (Hasselt) et Rotondes (Luxembourg). Merci à Musica Impulscentrum, Schouwburg Courtrai + Buda (Kortrijk), Peter Ingelbeen (lumière). Cette performance a été rendue possible grâce au soutien de la Communauté flamande et de la Ville de Gand.

Partager cet événement

bottom of page